Grande tombola de la FDJ
Grande tombola de la FDJ

Les jeux de hasard et de chance en tout genre ne connaissent pas la crise ainsi que les casinos en ligne. Les établissements de jeux d’argent sur le web ne se sont jamais autant mieux portés depuis l’année dernière.
Pour surfer sur la tendance des jeux de grattage et autres jeux d’argent, la Française des Jeux souhaite lancée une tombola afin de récompenser les parieurs qui trouvent la combinaison gagnante lors d’événements spéciaux.
Pour exemple, je cite des périodes festives comme la fête des pères, des mères, la Saint Valentin ou encore pour les fêtes de Noël ou de Pacques.
Voilà clairement une occasion en or pour la FDJ de progresser un peu plus en terme de chiffre d’affaires. On en déduit que lors de chaque événements spéciaux les français n’hésitent pas à parier et à tenter leur chance en espérant faire fortune rapidement avec très peu d’argent. Je cite pour exemple la journée du Patrimoine avec le ticket à 3 euros et 15 euros “Mission Patrimoine”.
C’est dans le courant de l’année 2014 que cette tombola verra le jour.

Une Tombola, comme au temps de la Loterie Nationale

La tombola est avant tout un jeu de loterie tout comme le loto ou l’Euro Millions.
Le but de ce jeu de société est de faire en sorte que le gros lot soit remporté à chaque tirage.
Pour booster encore plus le chiffre d’affaires de la Française des Jeux, la tombola lancera un élan de bon dynamisme pour 2014.
Contrairement à la loterie Nationale et Européenne la tombola verra un gagnant et ce lors de chaque tirage.
Ainsi, il y aura toujours un vainqueur et les joueurs de la Française des Jeux ne seront pas frustrer de ne pas gagner le gros lot lors de chaque tirage.

Une tombola FDJ aura lieu pour des événements spéciaux

Les tirages avec des événements spéciaux font toujours recette auprès des fans de loterie et autres jeux de chance.
Voilà une excellente nouvelle car lors de chaque tirage on saura qu’il y aura toujours un nouveau millionnaire.
Ainsi, le nombre de nouveaux riches devraient augmenter en 2014.
En attendant de parier sur la tombola de la Française des Jeux je vous invite à remplir des grilles de bingo, de kéno ou de loto sur le site de la FDJ.fr Vous serez peut petre le nouveau millionnaire de l’année 2014.