Un Français gagne à la loterie Européenne de l’Euro Millions

Il gagne à lui seul un jackpot de 102 millions d’euros à la loterie Européenne:

C’est vendredi soir que l’on a appris l’heureuse nouvelle à savoir qu’un gagnant français a remporté la coquette somme de 102 millions d’euros lors du tirage de l’Euro Millions qui s’est déroulé en directe sur France 2.
Il est le seul à avoir coché les 5 bons numéros ainsi que les deux étoiles ce qui lui assure désormais un mega pactole de 102 millions d’euros.
En terme de probabilité, ce parieur avait une chance sur 116 531 800 de trouver la bonne grille et d’empocher le gros lot.

Un français gagne à l'Euro Millions

Où se trouve le gagnant de l’Euro millions ?

Le bulletin gagnant a été validé dans le département de la Haute-Garonne, a annoncé La Française des Jeux (FDJ).
Le gagnant quant à lui dispose de deux mois pour aller chercher son gros chèque auprès du centre de paiement de la FDJ de sa région.
Voilà une belle cagnotte en guise de  fin du monde autoproclamée selon le calendrier maya.
A ce titre, la Française des Jeux a enregistré une augmentation de ses ventes de bulletins de 17% par rapport à un tirage d’une cagnotte d’un même montant avec également une progression des ventes de ses  jeux de grattage.
A croire que les thèmes de chance et de fin du monde poussent les gens à parier en guise de désespoir ultime issue de secours pour s’en sortir.
Concernant ce gros lot, celui-ci se place au troisième rang des gains d’Euro Millions en France et au dixième rang des gains dans tous les pays d’Euro Millions parmi: le Royaume-Uni, l’Espagne, le Luxembourg, la Belgique, la Suisse, le Portugal, l’Irlande, et l’Autriche.
L’Euro Millions est le jeu de tirage qui réunit au monde le plus de participants car les parieurs proviennent de 9 pays Européens différents et pour information sachez que chaque tirage d’Euro Millions en début et en fin de semaine représente plus de 20 millions de parieurs chacun.
Pour information, la cagnotte des 169 millions d’euros a été décroché dans les Alpes Maritimes à Nice plus précisément et cet heureux gagnant détient le record du plus gros gains de la loterie en France.

Share This: