Changement des tickets de grattage de la Française des Jeux

Savez-vous où sont t-ils imprimés les cartes à gratter de la FDJ  ?
Et bien, c’est l’imprimerie Scientific Games située à Montréal qui depuis deux ans se charge d’imprimer la majorité des jeux à gratter et de loterie de la Française des Jeux.
Qui aurait cru que  le jeu Cash, la vache à lait de la Française des Jeux avec ses 30% de ventes est fabriqué aussi loin avant d’arriver dans les établissements de jeux de hasard de l’hexagone.
Ci dessous, voici le nouveau visage de la carte à gratter la plus populaire de la Française des jeux à savoir « Cash 500 000 » qui sortira le 14 novembre en couleur jaune à la place du vert.

française des jeux-Cash-jeu de grattage Cash-ticket de grattage-gains-grattage traditionnel

Par ailleurs, les jeux de grattage suivant: Dédé, Morpion, et treize verront la fin de leur vie en mars 2012 et la nouvelle carte « Poils à gratter » sera distribuée en janvier 2012.
L’imprimerie de Montréal « Scientific Games » côté en bourse tourne à plein régime 7j/7 et 24h/24 et notamment pour la Française des Jeux.
Les nouveaux tickets seront acheminés par bateau jusqu’à Anvers pour être rapatriés dans l’entrepôt de la Française des Jeux à Paris et distribués vers les 50 000 détaillants.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.